PLEASE NOTE: JAVASCRIPT IS DISABLED ON YOUR BROWSER. For the best user experience, please enable javascript on your browser now.

Notre blog

Pas assez de temps pour étudier une langue étrangère ? Découvrez Gymglish !

Pour de nombreux professionnels, la maîtrise d’une langue étrangère est capitale, mais le temps manque pour réaliser l’apprentissage. Si vous avez besoin de vous mettre très vite à l’étude d’une langue mais que vous ne pouvez pas suivre un schéma de cours pour l’instant, Call International a la solution innovante qu’il vous faut ! Gymglish est…
lire la suite

Comment aider vos collaborateurs à apprendre une langue étrangère

Nous avons déjà abordé ce sujet à maintes reprises : la nécessité de parler des langues étrangères en entreprise n’est plus à démontrer. L’absence de bilinguisme représente même une perte économique [LIEN vers notre article: https://www.callinter.com/6-consequences-negatives-de-la-meconnaissance-de-langlais-sur-votre-entreprise/ ] Mais comment permettre à des employés déjà très occupés d’apprendre efficacement une autre langue ? C’est le sujet de…
lire la suite

5 erreurs à ne pas faire durant les réunions en ligne

Avec le télétravail, les réunions en ligne sont devenues la norme. Que ce soit en petit comité avec juste un-e collègue, ou en large groupe, nous sommes tous les jours sur Zoom ou autre Teams. Mais les réunions en ligne ont leurs propres codes de communication, que nous n’avons pas forcément appris. Voici 5 erreurs…
lire la suite

Profiter des primes à la formation en 2021

Avec la crise sanitaire causée par le coronavirus, beaucoup moins de formations en entreprise ont été données en 2020. Pourtant, les entreprises peuvent toujours profiter de solutions pour partiellement financer des formations professionnelles, telles que des cours de langues. Une enquête menée par le secrétariat social Sécurex révèle que le secteur de la formation a…
lire la suite

Les langues sont-elles la clé de l’emploi en Belgique ?

En Belgique, parler une seconde langue est un critère d’embauche dans 30% des offres d’emploi. Mais peut-on faire carrière en ne parlant que Français ? Et quelle autre langue vaut-il mieux maîtriser ? Nous vous en disons plus dans cet article.   Belgique : bilingue ou sans-emploi ?   C’est une réalité sur le marché de l’emploi belge : la…
lire la suite