PLEASE NOTE: JAVASCRIPT IS DISABLED ON YOUR BROWSER. For the best user experience, please enable javascript on your browser now.
  • Témoignages Speech Power

    La véritable valeur de ce programme provient de ce qu'en disent les utilisateurs

Très positif jusqu'a présent. Le temps passe très vite sur la plateforme ...
Anne V. 2/08/2016

Ca continue à bien se passer. Je ressens un progrès dans la vie de tous les jours au travail.
Je me sens plus à l'aise et comprends mieux ce qui se dit.
Isabelle R. 9/07/2016 (*****)

Très intéressant, impressionnant pour l'accroissement de la capacité de discernement des sons .
Viviane G. 13/02/2016 (*****)

Je dois dire que ce n'est que le début, mais je suis assez satisfaite du programme ainsi que des cours avec le professeur. Je ne connaissais pas du tout cette technique auparavant. J'ai hâte de voir la suite.
Joëlle P. 10/02/2016 (****)

Progression dans la prononciation mais exercices répétitifs. Impression mitigée sur le niveau de vocabulaire un peu trop simple à mon goût mais il reste encore beaucoup d'exercices. (4)
Martin N. 1/02/2016 (***)

Très surpris par l’efficacité de la plateforme « SpeedLingua » dans l’amélioration de la compréhension à l’audition. Ravi de l’éventail de formations reçues càd discussion téléphonique, séminaires sur « comment gérer des réunions », semaine d’immersion. Tout cela combiné m’a permis d’améliorer nettement mes connaissances de la langue. ... Du fait de ma meilleure maitrise de la langue, j’ai gagné en confiance et j’ose aborder maintenant très facilement des gens en anglais en ayant lâché ma peur du jugement. Quel plaisir. ... Call internationnal a très bien cerné mes besoins et a clairement identifié ce qui me conviendrait pour améliorer rapidement mes connaissances. ... Je dois admettre qu’il est parfois difficile de maintenir son assiduité à l’utilisation de la plateforme SpeedLingua et le fait de savoir qu’il y a un suivi exerce une certaine pression et incite à se connecter. Il faut maintenir ce suivi, voire pourquoi pas effectuer un check (ex hebdomadaire) par confcall pour connaitre l’avancement de l’étudiant et les problèmes qu’il rencontre. (3)
Thierry D. 21/01/2016 (Evaluation finale)

En théorie mon crédit de temps est écoulé car j'avais déjà presté 8H quand suite à un petit problème technique mon compteur avait été remis à zéro. Maintenant si vous m'autorisez à poursuivre, ça serait avec plaisir. Je tenais à vous signaler que j'ai été très satisfait de vos services et que j'ai contacté nos RH il y a quelques jours car j'ai reçu l'accord de mon manager pour reprendre des séances de cours cette année. Notre service devrait donc vous contacter sous peu afin de recevoir une offre de prolongation.
Maxime VB 19/01/2016 (Suivi par email)

L'apprentissage vers la plateforme est intéressante: écouter, répéter et ensuite découvrir par la lecture ( écouter et répéter à nouveau) m'a bien aidée.
J'ai senti une progression au cours du travail, à l'écoute de mes premiers excercices, l'évolution est frappante. J'ai beaucoup apprécié les leçons par téléphone en parallèle.
Merci pour toutes les interventions rapides du service technique.
Laurence M. 20/11/2015 (****)

Efficacité extraordinaire ! Je n'ai jamais fait de progrès aussi rapidement et aussi durable en terme de prononciation. J'en parle à mon boss pour mes collègues.
Merci.
Olivier VDB 23/09/2015

Le Reference Test m'a paru beaucoup plus compliqué que les autres modules. Phrases parfois vraiment trop longues et pas assez de temps pour y répondre (1). Les sujets des derniers modules étaient très intéressants (2).
Jessica DV 21/09/2015 (****)

Notes pédagogiques

(4) Il est possible que le niveau ait été sous-estimé ou que l'ouverture de l'oreille ait rapidement réactivé ses connaissances passives, depuis le test. Nous adaptons alors les contenus au niveau réel.

(3) Il y a bien un suivi hebdomadaire du travail effectué en ligne enrichi du feedback du coach. Il est exact que nous mettons un peu de pression sur les personnes qui ne travaillent pas assez en ligne. Un Conference Call avec chaque utilisateur serait fastidieux mais nous n'hésitons pas à appeler les personnes qui ont besoin d'aide, en plus du live chat qui est à disposition pour tout problème technique.

(2) Le test de référence du logiciel SpeedLingua mesure l'empan de la mémoire auditive immédiate: il s'agit de répéter une série de mots et de phrases qui vont en s'allongeant. Il vient un moment où les phrases deviennent trop longues à répéter, ce qui permet de voir jusqu'où la mémoire auditive immédiate fonctionne bien. Avec l'ouverture de l'oreille, cet empan de la mémoire va augmenter, ce qui participe au confort du locuteur non natif.

(1) Un curseur est prévu pour prolonger le temps de répétition mais il est vrai que lorsque les phrases deviennent compliquées à répéter, le temps dédié peut sembler court, à cause des hésitations.