PLEASE NOTE: JAVASCRIPT IS DISABLED ON YOUR BROWSER. For the best user experience, please enable javascript on your browser now.
  • Témoignages Speech Power Take-Off

    La véritable valeur de ce programme provient de ce qu'en disent les utilisateurs

Monsieur G. a réussi l'examen d'anglais pour pilotes de niveau 4. L'instructeur lui a dit qu'il n'était qu'à 3 point du niveau 5, ce dont il est très fier. Voici son témoignage:

Mon expérience étant de l’anglais écrit, j’ai fait mes études dans les années 60, j’ai pratiqué l’anglais aéronautique dans les années 90 avec uniquement du bachotage pour les termes aéronautiques. Il me manquait quelque chose : une aisance pour parler et comprendre une conversation orale.

Votre formation et votre formatrice m’ont aidé à mettre le pied sur la marche suivante. Le travail que je devais préparer et les conversations que l’on faisait toutes les semaines m’ont permis de parler sur des sujets aéronautiques divers et m’ont obligé à essayer d’avoir un débit normal en appliquant des règles de grammaire.

Malgré mon âge je crois que je vais continuer à regarder des vidéo en anglais et à revenir sur les leçons de grammaire pour que leur application soit automatique.

Cordialement

Jean G. 16/05/2017

Dear Alexandra, Dear Moriko,
As I promised I just want to brief you on yesterday's English test.
I got a score of 93% of right answers which should entitle me to get a Level 6 (above 90%).
Thanks again for your support preparing the exam.

Dr Philippe L. 04/08/2016