PLEASE NOTE: JAVASCRIPT IS DISABLED ON YOUR BROWSER. For the best user experience, please enable javascript on your browser now.
  • Séjour linguistique d'anglais à Dublin

    Immersion résidentielle pour les jeunes

    Ou comment booster son niveau d'anglais en une semaine


Le séjour linguistique
à BRAY (DUBLIN) (famille d’accueil + cours + activités), c’est la formule par excellence pour s’immerger dans l’anglais pendant une semaine. L'immersion résidentielle est la meilleure manière de générer une grande aisance en anglais en très peu de temps. Et c’est une expérience fun.

Pour qui ?

Pour les adolescents de 16 ans à 22 ans.

Localisation

A 30 minutes du centre de Dublin (Irlande), le centre de formation se situe littéralement à front de mer dans la petite ville balnéaire de Bray. Les salles de formation sont lumineuses, spacieuses et chaleureuses. Une salle (study center) est dédiée aux étudiants qui veulent exploiter le matériel de la bibliothèque. Dans la salle informatique, les étudiants ont accès à la plateforme e-learning. Pour la détente, une cafeteria et un jardin privé avec patio sont à la disposition des étudiants.


Organisation pratique

Située à courte distance de l’école, la famille d’accueil, choisie avec soin, fournit le petit déjeuner, le repas du soir et le logement. Les cours d’anglais général (20 heures) ont lieu le matin de 9 à 11 heures et de 11h30 à 13h30. Trois après-midi par semaine, il est prévu une heure focalisant respectivement sur l’expression et l’écoute, l’anglais business et la prononciation. A cela s’ajoute 2 fois une heure de cours privé les 2 après-midis restants. Les étudiants ont accès à la plateforme e-learning du centre, un mois avant et 3 mois après l’immersion (aussi via tablette ou smartphone).

Des activités culturelles sont proposées, (certaines gratuites, d’autres payantes non comprises dans le prix du séjour). Les cours en centre et l’hébergement en famille d’accueil (logement, petit déjeuner et repas du soir) sont inclus dans le prix (2 étudiants par famille), ainsi que les navettes aéroport/Bray. Tandis que les lunches, le voyage et les activités culturelles payantes ne  sont pas inclus. Le séjour de 8 jours et 7 nuits se déroule du samedi au samedi ou du dimanche au dimanche (7 nuits). €1230,00 pp.

La méthode

Les cours dynamiques permettent l'enrichissement du vocabulaire, le développement des bons automatismes linguistiques, l’application avec des jeux de rôles. De plus, les activités culturelles et la vie en famille d'accueil favorisent les échanges spontanés, la compréhension de différents accents, et la mise en application de ce qui a été vu aux cours.

Les résultats

L'expression orale aura été boostée et l'écrit se sera amélioré dans la foulée, tout cela en une semaine!

Je me renseigne

NB : CALL INTERNATIONAL obtient 94% de satisfaction générale de ses formations (enquête de satisfaction interne et Qfor).