PLEASE NOTE: JAVASCRIPT IS DISABLED ON YOUR BROWSER. For the best user experience, please enable javascript on your browser now.

Pas assez de temps pour étudier une langue étrangère ? Découvrez Gymglish !

Pour de nombreux professionnels, la maîtrise d’une langue étrangère est capitale, mais le temps manque pour réaliser l’apprentissage. Si vous avez besoin de vous mettre très vite à l’étude d’une langue mais que vous ne pouvez pas suivre un schéma de cours pour l’instant, Call International a la solution innovante qu’il vous faut !

Gymglish est une nouvelle manière innovante d’apprendre une langue étrangère (Anglais, Espagnol ou Allemand, pour l’instant). Le secret ? C’est le microlearning : un effort quotidien pour être efficace, mais pendant seulement 10 minutes. La méthode a déjà conquis 5 millions de personnes !

Comment cela fonctionne-t-il ? Vous vous inscrivez au cours Gymlish de votre choix, puis vous recevez chaque jour un e-mail et une notification push pour votre cours. La leçon est donc disponible sur votre téléphone ou tablette et s’intègre très facilement dans votre quotidien, puisque vous n’avez besoin que de 10 minutes.

Les leçons sont conçues autour d’une histoire ludique et humoristique. Cela stimule votre motivation et permet aussi d’aborder toutes sortes de situations du quotidien dans votre apprentissage. Évidemment, le contenu que vous recevez est complètement personnalisé en fonction de votre niveau, de vos objectifs, mais aussi de votre capacité individuelle à mémoriser. Vous ne perdrez pas votre temps ni votre concentration sur du matériel qui ne vous convient pas.

Enfin, Gymlish prend en compte l’impact du temps sur votre apprentissage, et le fait qu’on oublie inévitablement les informations si l’on ne fait pas de révisions régulières. Du coup, le programme construit pour vous un schéma de révision optimisé.

Découvrez la vidéo de présentation Gymglish :

Commandez votre cours Gymglish sur notre e-store, et profitez d’un mois gratuit :

PS : si vous avez des problèmes avec l’orthographe du français, il y a aussi un cours Gymglish pour vous !

Comments are closed.